Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesDKP SK ListephpRaiderS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Supremus - BT No. 2 (DOWN)

Aller en bas 
+6
Longuine
Belanna
Stf
Gorgasnash
luniz
Arindelle
10 participants
AuteurMessage
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Supremus - BT No. 2 (DOWN) Empty
MessageSujet: Supremus - BT No. 2 (DOWN)   Supremus - BT No. 2 (DOWN) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04

Supremus
Supremus - BT No. 2 (DOWN) 147



Supremus, c´est un peu le Saccageur du Vide du Temple Noir. Un combat
extrêmement simple, dont on se demande ce qu´il fait là exactement. Bon
on va pas se plaindre plus que ça d´avoir des épiques pour peu
d´efforts mais tout de même, je pense que Haut Roi Maulgar est plus dur
que Supremus.

Niveau composition, vous aurez besoin de trois tanks. Sorti de ça, vous
pouvez prendre à peu prés n´importe quoi, du moment qu´il y a cinq ou
six soigneurs, ça devrait le faire. Bon si vous tenez vraiment à
optimiser, les classes à DoT (prêtres ombre, démonistes) sont à leur
aise ici et devraient dominer les damage meters.

Supremus est un combat en deux phases alternées : une phase qu´on va
qualifier de standard où Supremus est une sorte de mélange de Gruul et
Patchwerk avec son & lumière en cadeau (ouais ok c´est pas
forcément évident à imaginer, je vais expliquer.) et une phase kite où
Supremus est un gros Thaladred avec là aussi un peu de son &
lumière. Bref, à la lueur de ce paragraphe, vous aurez compris que
Supremus est tout sauf un combat original, c´est plutôt une reprise de
pas mal de choses que vous avez déjà vues auparavant.

Supremus - BT No. 2 (DOWN) Supremusp1

Placements phase 1 Supremus


Sorti de cela, il choisit réguliérement une cible aléatoire du raid et
lance Flamme de la fournaise qui crée un trait de feu qui se dirige (et
suit) la cible pendant quelques secondes. Rester dans ce trait de feu
vous inflige 3000 dégâts par seconde donc ne vous endormez pas dedans.

C´est absolument tout pour la phase standard. Du moment que vous
maintenez vos offtanks bien soignés et que personne ne fait de folies
sur l´aggro, rien de bien spécial ici.


Phase « kite »

La phase kite dure elle aussi une minute. Dans cette phase, Supremus ne
suit plus d´aggro standard. Il agit comme Thaladred, à savoir qu´il
choisit une cible toutes les 10-12 secondes et cherche à l´atteindre.
Evidemment, sa vitesse de déplacement est extrêmement ralentie durant
cette phase et le kite est vraiment simpliste.

Phase standard

La phase standard dure une minute. C´est basiquement un gros « tank
heal dps » des plus classiques. Vous avez par contre besoin de deux
offtanks sur Supremus car il utilise un Frappe nocive. Contrairement à
ce qu´on peut lire sur beaucoup de guides, cette attaque n´a AUCUN
rapport avec l´aggro des offtanks. Il s´agit d´une reprise de la Frappe
nocive du Recousu de Naxxramas, c´est à dire une attaque qui frappe la
personne la plus haute en points de vie hormis le main tank en mêlée.
Il vous faut donc 2 offtanks et 2 soigneurs sur chacun pour les
remonter au plus vite et éviter que vos voleurs ne soient les cibles de
cette attaque.

Supremus - BT No. 2 (DOWN) Supremusp2

Placements phase 2 Supremus


Il continue d´utiliser Flamme de la fournaise dans cette phase et y
ajoute une spécificité : Geyser volcanique. Cela lui permet de faire
apparaître des petits volcans au sol qui émettent des dégâts TRES
violents tout autour d´eux toutes les secondes. La plupart des joueurs
meurent au second tick non résisté de ces volcans, méfiez vous en,
c´est de loin le plus gros danger du combat.

Dernière petite particularité de cette phase, il peut utiliser Punch de
la fournaise sur la personne qu´il poursuit si celle ci est trop proche
de lui. Ce sort a un double effet : des dégâts de l´ordre de 4000
physique mais surtout un « knockback » violent en avant.

Il n´y a pas grand chose à dire sur cette phase si ce n´est d´être
attentif à où se situe supremus et aux volcans, et ne pas mourir.


Transition kite => Standard

Supremus effectue une remise à zéro compléte de son aggro à chaque
redémarrage de phase standard, vous devez donc ne pas faire n´importe
quoi entre les 2 phases si vous voulez éviter l´anarchie. Vous devez
commencer à avoir l´habitude de ces stratégies de changement de phase
(Hydross, Leotheras....) donc je ne vais pas m´attarder mais respectez
les classiques : stop tout dps 5 secondes avant, utilisez des
détournements si possible, laissez le tank reconstruire un peu d´aggro.

Soyez aussi attentifs à ce qu´au moins 1 soigneur soit bien à portée
pour être prêt à tout de suite soigner le tank quand supremus repasse
en phase normale.

Dernière précision : Supremus enrage au bout de 15 minutes. Si vous
atteignez cette limite, c´est que vraiment l´exécution aura été très
mauvaise. Recommencez !
Revenir en haut Aller en bas
luniz

luniz


Nombre de messages : 82
Classe et Spé : mage spé cim :/
Date d'inscription : 08/09/2008

Supremus - BT No. 2 (DOWN) Empty
MessageSujet: Re: Supremus - BT No. 2 (DOWN)   Supremus - BT No. 2 (DOWN) Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:35

c'est réellement un combat de survie du raid, le plus dangereux étant les volcans qui pop en phase kitting qui sont à éviter A TOUT PRIX !
il ne devrait pas poser de problème si tout le monde est concentré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recall.no-ip.fr/
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Supremus - BT No. 2 (DOWN) Empty
MessageSujet: Re: Supremus - BT No. 2 (DOWN)   Supremus - BT No. 2 (DOWN) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:53

recap (??)

-- en phase 1 OT va encaisser le frappe nocive comme Gruul (celui qui a le plus de PV hors le MT1)

-- restez pas dans les zone des flammes (bleus)
-- restez pas statique phase 2 (evitez les volcans!!)
-- evitez des DoTs phase 2 (surtout vers la fin^^ aggro reset)
-- utiliseez tout le terrain mais ne va trop loin de tanks vers le fin de ph 2
-- fins de phase 2 si un tank est le cible cours ou tu veux le tanker et stop la course; sinon diriger vous vers un tank est descendre le dps pour transfer d'aggro

-- puis FREE loooooooooooooooot!!

j'ai oublié un truc??

allez lui et Anetheron meme soirée!! on peut le faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorgasnash

Gorgasnash


Nombre de messages : 146
Age : 35
Classe et Spé : Guerrier spé off
Date d'inscription : 23/06/2007

Supremus - BT No. 2 (DOWN) Empty
MessageSujet: Re: Supremus - BT No. 2 (DOWN)   Supremus - BT No. 2 (DOWN) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:15

Faites gaffe aussi de ne pas rester trop près des catapultes trop longtemps! Le nombre de fois qu'il cible quelqu'un et les knock-back dans le décor et qu'il reste coincé dedans.
Campez pas à côté en gros ^^'. Ceci dit c'est peut-être corrigé, mais y'en a toujours un ou deux chez Genesis qui sont "bloqués dans le décor" et qui crèvent scratch.

Sinon il loot des objets très sympa Very Happy, et vu la simplicité du combat, go looter Europa!
Revenir en haut Aller en bas
Stf

Stf


Nombre de messages : 264
Age : 47
Classe et Spé : Racontage de n'importe quoi...
Date d'inscription : 21/04/2007

Supremus - BT No. 2 (DOWN) Empty
MessageSujet: Re: Supremus - BT No. 2 (DOWN)   Supremus - BT No. 2 (DOWN) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:07

Gorga y dit n'imp, c'est parce-qu'il est petit qu'il se coince dans les catapultes Razz les persos de taille normal n'on pas ce soucis Razz... Non c'est vrai il a raison et le combat est assez simple.

1. Pas rester sous les Volcans, sont chaud, y piquent.
2. Pas faire les kikoo au cac et se prendre la frappe qui pique.
3. Vite remonter celui qui prend la frappe qui pique.
4. Eviter les flammes bleues au sol c'est joli mais ça pique.

C'est juste une histoire de pas se prendre les trucs qui piquent... Razz

++

Ps: Sur Supremus y'a le vrai boubou à Arin !!
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Supremus - BT No. 2 (DOWN) Empty
MessageSujet: Re: Supremus - BT No. 2 (DOWN)   Supremus - BT No. 2 (DOWN) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:59

Stf a écrit:
Ps: Sur Supremus y'a le vrai boubou à Arin !!

etttt WOOOT et c'est pas MOCHE !!!! cheers si le bubu de chess nas pas tombé apre environ 70 trys , la chance que LE Bubu plouf tombe premier down ??? ..... euuh je dirais 1/100.000.000.000 lol! juste le down me suffira sunny
Revenir en haut Aller en bas
luniz

luniz


Nombre de messages : 82
Classe et Spé : mage spé cim :/
Date d'inscription : 08/09/2008

Supremus - BT No. 2 (DOWN) Empty
MessageSujet: Re: Supremus - BT No. 2 (DOWN)   Supremus - BT No. 2 (DOWN) Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:49

bon comme on pouvait s'y attendre de la part d'un boss dit facile : on a galérer xD

alors tout d'abord, il faut ce mettre d'accord sur les buffs des cacs : il est a mon avis IMPÉRATIF que tout les cacs disposent d'une béné des rois, je m'explique :

il est vrai que la frappe nocive du gros pas beau touche la personne la plus haute en vie mis a part le tank... et alors ? l'offtank possède bien un healeur attitré ? et il est bien censer quitter les flammes bleue lorsqu'elles pop ? alors supposont qu'il ce prenne a la fois un tick de la flamme bleu il lui reste disons 13 K de vie, et un cac sans buff ENDU du pretre mais avec Béné des roi a moins de 13K hp... largement meme ... bon passons la dessu car il y a un plus gros probleme

... celui de la survie ...

bon qu'elle que soit la methode de kitting, j'ai vu des gens ce prendre en P1 plusieurs fois les flamme bleu et meme rester dedans, je sais bien que on est parfois plongé dans sont cycle dps ou dans ces barre de vie mais on vous demande un peu plus d'attention sur ce boss alors essayez d'est plus attentif Svp, c'est pas normal qu'arrivé a supremus on voit sa au 4 eme try !!!
la encore passons ...

la ou nous sommes mauvais ... c'est sur les volcans qui popent en P2
il est NORMAL de ce prendre un tick de temps en temps, mais pas de mourir dedans, pas a chaque fois !
essayez de reculer la camera au max, et ne prenez pas de risques inutiles, n'essayez pas de traverser les volcans et gaffe a al portée de ceux ci, elle est plus grande que ce dont a l'air, bandagez vous, utilisé popo de vie et pierre de soins, lorsque vous voulez Kitting, vous avez de la marge pour eviter les volcans et le flammes car si vous etes trop proche, le boss vous bump a l'opposé de lui...

enfin si deja on arrive a eviter les volcans sa passera, c'est pas inssurmontable sa demande peut etre un peu de pratique, mais surtout de l'attention !!! soyez reactif, arretez tout pour courrir si ya un volcans sous vos pieds !!!

a oui encore une chose... entre la P2 et la P1, il faut IMPERATIVEMENT que les tanks soient bien placé, pas au milieu des volcans !!! je propose au hunt de garder leurs deturn pour cela, meme si ce n'est pas indispenssable, a aussi une chose, la frappe nocive touchant le plus haut en vie, les dps cac peuvent et doivent depasser l'off tank, qui ne fait que acte de presence Wink
j'ai trouvé qu'on manqué un peu de dps ce soir, mais je n'accuse pas le coup Wink

enfin voila, deja de la concentration sur la P1 et la P2 et pour le reste, go Rosker Wink

Bon courage !!!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recall.no-ip.fr/
Stf

Stf


Nombre de messages : 264
Age : 47
Classe et Spé : Racontage de n'importe quoi...
Date d'inscription : 21/04/2007

Supremus - BT No. 2 (DOWN) Empty
MessageSujet: Re: Supremus - BT No. 2 (DOWN)   Supremus - BT No. 2 (DOWN) Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:39

La seule vraie difficulté c'est de bien gérer les transitions phase1/2 le reste éviter les volcans/flammes c'est juste évident qu'on ne reste pas dans un truc qui tick fort Razz

Le seul pépin qui me soit arrivé sur ce fight c'est que les 2tanks se sont séparés en phase 2 et en retour de phase 1 il n'y avait qu'un tank sur Supremus alors je me suis mis au cac pour prendre la frappe Razz ahahah et je roxxx, il m'a mis à moins de 1% de life mais toujours en vie Smile si les vovos sont des chauds de la patates il peuvent aussi venir la prendre sous évasion, par exemple offtank mort paf le vovo + haut en pv claque évasion jusqu'à ce qu'il s'en prennent une et le suivant fait pareil. ça peut tenir jusqu'à un changement de phase et finir en down Razz pour info ne healez pas le vovo ça sert à rien, soit il esquive la frappe soit il est OS...

Pour les heals, si vous êtes prêt d'un volcan ne vous healez pas sous le volcans Smile sortez d'abord, claquez vos instant+pds si besoin et healez vous hors de portée du volcan. en phase 1 le raid ne prend pas de dégat (sauf les boulets qui prenne la flamme bleue...) alors les 2tanks ne doivent pas crever. A BT vous allez souvent entendre la phrase "La prio c'est la survie" vos Boules de feu à 10k pendant 1min ça sert à rien vous ferez moins de dps qu'un hunt full vert afk en tir auto durant tout le combat ! Razz la phrase n°2 c'est "25 en vie au Pull, 25 en vie au Down" faites pas les kikoo, pensez d'avantage à votre survie qu'au kikimeter, valable pour toutes les classes. vous pouvez faire un pull avec Grolo (le mago moustachu qui n'arrive pas à dps hors aoe) qui ne fait que regarder vos placement et votre habileté à éviter les flammes/volcans et à hurler sur TS les noms de ceux qui sont aussi réactifs que des poulpes morts...

++
Revenir en haut Aller en bas
Belanna

Belanna


Nombre de messages : 744
Age : 36
Localisation : Gaïa
Classe et Spé : Mage
Date d'inscription : 21/04/2007

Supremus - BT No. 2 (DOWN) Empty
MessageSujet: Re: Supremus - BT No. 2 (DOWN)   Supremus - BT No. 2 (DOWN) Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:45

Confirmation, ce boss est vraiment tout weak . On manque juste d'organisation pour éviter que:

- Ce soit la débandade en P2. Il faudrait qu'on se mette d'accord sur la téchnique ET le placement. personellement je trouve celle en largeur bien plus éfficace si elle est bien organisée. Gain en dps non négligeable, et facilité de replacement du gros en retour P1.


- Le Raid prenne des dégats bettement sur les trait de feu en P1. Si on regarde les stats, on voie bien que pour un combat ou le raid est censé ne prendre "rien" ou presque, on a tout de même TOUS bien ramassés. Pour les volcans c'est un poil moin évident certes, mais bon... un chouilla de concentration suplémentaire et on ésquive Smile

C'est tout simple, moin le raid prend de domages, plus les heals peuvent focus les MTs, et on a bien vu qu'ils prennent de belles baffes.
Revenir en haut Aller en bas
luniz

luniz


Nombre de messages : 82
Classe et Spé : mage spé cim :/
Date d'inscription : 08/09/2008

Supremus - BT No. 2 (DOWN) Empty
MessageSujet: Re: Supremus - BT No. 2 (DOWN)   Supremus - BT No. 2 (DOWN) Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:12

j'ai aussi regarder les stats belanna, et justement ya des gens qui ce sont pris 100K de degat sur les volcans, d'autre 10K...(pour voir cela il faut regarder les stats des boss et pas celle comprennant les trash qui font des degats de feu )
c'est normal que ce soir le bordel sur la P2, c'est un boss qui demande de l'anticipation et de la réactivité personnelle, ya juste le retour a la P1 qu'il faut bien organiser :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recall.no-ip.fr/
Longuine
Officier
Longuine


Nombre de messages : 799
Age : 42
Localisation : Dérriere un écran
Classe et Spé : Demoniste
Date d'inscription : 21/04/2007

Supremus - BT No. 2 (DOWN) Empty
MessageSujet: Re: Supremus - BT No. 2 (DOWN)   Supremus - BT No. 2 (DOWN) Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:06

Ce boss est réputé trés facile peut etre mais pour des gens qui on fait vash et Kael.

Ce que j ai constater hier

1 C'est un non respé du Raid lead flagrante de la part de pas mal de gens. Moi je fais comme je veux, ect.....

2 Pas de reactivité de la part du raid sur les volcans et sur les vagues bleu.

3 Là où je trouve un gros probleme dans la façon de faire hier c est que en faisant passer le groupe de gauche a droite et de droite a gauche on a des volcans de partout dans la zone de tanking du boss du coup un bordel memorable pour le tank pour se positionner ainsi que les dps cac a aller vers le boss et les heal se placer correctement.
Pour moi on devrait avoir la zone de départ completement vide de volcan c est a dire que les gens doivent etre en demi cercle autour du boss en phase 2 " Personne ne doit rentrer dans cette zone.
Dès le passage de la phase 2 a 1 on se remet là où il était tanker en phase 1 et c est repartit.

4 A mon avis, la phase 2 doit être qu une phase de deplacement et non de dps. On tombe plus de 20% presque sur la premiere phase, on a 15 minutes donc largement le temps de le dps qu en phase 1.

Lundi on y retourne en espérant ne pas avoir de gens qui doivent partir en plein milieu du raid, et avec plein de motivation.

Edit : J ai virer le fastoche du titre. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pollator




Nombre de messages : 51
Classe et Spé : War Fury
Date d'inscription : 04/05/2008

Supremus - BT No. 2 (DOWN) Empty
MessageSujet: Re: Supremus - BT No. 2 (DOWN)   Supremus - BT No. 2 (DOWN) Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:39

Coucou tt le monde,comme l'a dit si bien longuine, un raid lead------>un qui parle sur ts-------->une strate,ca serait nickel hier c'etait assez confus sur le ts beaucoup parlaient sur le ts on se croyait a un meeting Shocked , pour ce boss je sais pas,mais quelqu'un a parler de mettre 3 tanks,et je sais pas pour vous mais ca parait etre une bonne idee non?Hier qd promic et baghou etaient pas full vie,il suffisait d'un tres court instant pour que supremus se prennent une claque (et la claque chauffe enormement la joue je vous le dis lol! )si un troisieme le tankait,ca serait lui qui se la prendrait et ca permettrait au cac de survivre plus longtps je pense cheers sur ce.....a lundi j'ai hate Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Supremus - BT No. 2 (DOWN) Empty
MessageSujet: Re: Supremus - BT No. 2 (DOWN)   Supremus - BT No. 2 (DOWN) Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:02

vu les post sont disparu Grolo et Pierrel je ne lpouvais pas les lire^^

mais je post un photo pour phase 2 -- on a parlé de ça avec qlq membres raisonnablement sobre sur une terrasse à paris samedi Wink

Supremus - BT No. 2 (DOWN) Supremusphase2-copy

si on lis le strat les volcans pop sur un jouer -- l'idée c'est que on evite de mettre les gens au zone centrale surtout pour eviter les pops de volcan -- donc pas des kiting ici non plus (on coupe par les angles du zone rouges) -- il préconise de utiliser la rampe derrière, et zone les bords et apres tone "kite tu reviens dans ton zone d'origine SANS traverser par le zone rouge.

Ca facilite largement la reprise d'aggro par le MT, la proximité du MT2 au tank principale vers la fin de phase 2; une concentration de dps juste apres reprise d'aggo et le heal en continue sur ceci.

strat complet autour de ça qui est vraiment pas mal (mais en anglais) se trouve ici http://www.mmo-champion.com/index.php?page=291 qui comprends une placement pour phase 1 aussi

vous pouvez voir qu'il préconise de mettre les cac hors combat (les Ms pendant ce phase -- les Rs dps distance peut continuer de dps pendant cette phase, mais li'dée principale est de reduire a tres peu les volcans au centre et de reprendre le boss vite fais -- à noter aussi ils mettent trois tanks et heal par groupe p2)
Revenir en haut Aller en bas
Gloumi

Gloumi


Nombre de messages : 548
Classe et Spé : ... d'un G qui veux dire GLOUMI....
Date d'inscription : 21/04/2007

Supremus - BT No. 2 (DOWN) Empty
MessageSujet: Re: Supremus - BT No. 2 (DOWN)   Supremus - BT No. 2 (DOWN) Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:56

Bon alors ce screen , il est ou?scratch
Faites vites sinon Grolo va ce sentir obligé de poster le sien!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Longuine
Officier
Longuine


Nombre de messages : 799
Age : 42
Localisation : Dérriere un écran
Classe et Spé : Demoniste
Date d'inscription : 21/04/2007

Supremus - BT No. 2 (DOWN) Empty
MessageSujet: Re: Supremus - BT No. 2 (DOWN)   Supremus - BT No. 2 (DOWN) Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:55

GG à tous .

Downnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!

Supremus - BT No. 2 (DOWN) Suprem10
Revenir en haut Aller en bas
Afael

Afael


Nombre de messages : 414
Age : 44
Classe et Spé : Voleur spé Combat
Date d'inscription : 05/02/2008

Supremus - BT No. 2 (DOWN) Empty
MessageSujet: Re: Supremus - BT No. 2 (DOWN)   Supremus - BT No. 2 (DOWN) Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:52

gros GG les gens cheers
Je vois qu'il y a pas mal de nouveaux down en ce moment, ca tourne bien Razz
GG go on Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Stf

Stf


Nombre de messages : 264
Age : 47
Classe et Spé : Racontage de n'importe quoi...
Date d'inscription : 21/04/2007

Supremus - BT No. 2 (DOWN) Empty
MessageSujet: Re: Supremus - BT No. 2 (DOWN)   Supremus - BT No. 2 (DOWN) Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:52

GG les gens Razz un boubou pour arin ? ou pas ? ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
Belanna

Belanna


Nombre de messages : 744
Age : 36
Localisation : Gaïa
Classe et Spé : Mage
Date d'inscription : 21/04/2007

Supremus - BT No. 2 (DOWN) Empty
MessageSujet: Re: Supremus - BT No. 2 (DOWN)   Supremus - BT No. 2 (DOWN) Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:02

Chuuuut Stf, il avait oublié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Supremus - BT No. 2 (DOWN) Empty
MessageSujet: Re: Supremus - BT No. 2 (DOWN)   Supremus - BT No. 2 (DOWN) Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:57

StfU a écrit:
GG les gens Razz un boubou pour arin ? ou pas ? ^^ ++
Belannanoob a écrit:
Chuuuut Stf, il avait oublié
y a t-il un bouclier qui peut convenir à un paladin à Supremus ? pff, pff le loot ne m'intrigue guère Rolling Eyes

un de ces quatres je vais looter les trucs AVANT stf pour une fois et je vais faire le cake avec mon stuff SW à Shattrah et tlm me dirai ooh Arindelle owns ......
et puis il y a aura une défection de tout les roxxors de Genesis qui me demandera d'etre leur MG mais je direz non, qu'ils sont po assez stuff et je ferais SW à 10 pgm de Nihilum, avec moi le seul heal et puis .... ah ok je prendrai mes médicaments, promis bom
Revenir en haut Aller en bas
Gloumi

Gloumi


Nombre de messages : 548
Classe et Spé : ... d'un G qui veux dire GLOUMI....
Date d'inscription : 21/04/2007

Supremus - BT No. 2 (DOWN) Empty
MessageSujet: Re: Supremus - BT No. 2 (DOWN)   Supremus - BT No. 2 (DOWN) Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:07

Tkt Arin, y sont mechants...
Avec un ou deux ans de farm, tu l'aura ton boubou de supremus!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stf

Stf


Nombre de messages : 264
Age : 47
Classe et Spé : Racontage de n'importe quoi...
Date d'inscription : 21/04/2007

Supremus - BT No. 2 (DOWN) Empty
MessageSujet: Re: Supremus - BT No. 2 (DOWN)   Supremus - BT No. 2 (DOWN) Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:28

lool Gloumi se moques, je le sens, mais bon on a dez un warglaive l'autre soir, personne n'en voulait Razz et je vous ai dit qu'on ne tombe que des tokens T6 voleur/mage/druide et que plus personne n'en veut ? Razz Ah vi et j'ai la [Vision maudite de Sargeras] pour mon stuff vindicte Razz.

Voilà Arin vengé du méchant Nain Razz promis y t'embèteras plus Smile
Ps: c'po vrai juste pour owned le glou !

Bah de toute façon avec Woltk qui arrive, dans 3 lvl je serais stuffé tout bleu-vert Razz ++
Revenir en haut Aller en bas
Gloumi

Gloumi


Nombre de messages : 548
Classe et Spé : ... d'un G qui veux dire GLOUMI....
Date d'inscription : 21/04/2007

Supremus - BT No. 2 (DOWN) Empty
MessageSujet: Re: Supremus - BT No. 2 (DOWN)   Supremus - BT No. 2 (DOWN) Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:01

M'en fout d'abord, tout est programmé et calculé pour moi: dans 18mois, je chopes les epau T5, dans 36 les gants T5, si y a pas trop de recrutement d'ici la! study
Revenir en haut Aller en bas
Shöwen

Shöwen


Nombre de messages : 355
Classe et Spé : -ciale comme meuf ;) (Photographe Officielle s'too)
Date d'inscription : 04/06/2007

Supremus - BT No. 2 (DOWN) Empty
MessageSujet: Re: Supremus - BT No. 2 (DOWN)   Supremus - BT No. 2 (DOWN) Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:09

Supremus - BT No. 2 (DOWN) Img-090908mxke0
Sans le flood des noms :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supremus - BT No. 2 (DOWN) Empty
MessageSujet: Re: Supremus - BT No. 2 (DOWN)   Supremus - BT No. 2 (DOWN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supremus - BT No. 2 (DOWN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité PVE :: Instances & Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser