Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesDKP SK ListephpRaiderS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 raid lundi 08 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baron krysto
Officier
baron krysto


Nombre de messages : 1040
Age : 48
Localisation : Morbihan
Classe et Spé : palaheal
Date d'inscription : 13/09/2007

raid lundi 08 aout Empty
MessageSujet: raid lundi 08 aout   raid lundi 08 aout Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:38

Pour le raid de ce soir nous serions en comptant crong encore abs:


4 tanks;

8 heals;

11 dps dont 5 cacs

23 présents; manquera 2 dps (distance de prèf Wink).
Revenir en haut Aller en bas
baron krysto
Officier
baron krysto


Nombre de messages : 1040
Age : 48
Localisation : Morbihan
Classe et Spé : palaheal
Date d'inscription : 13/09/2007

raid lundi 08 aout Empty
MessageSujet: Re: raid lundi 08 aout   raid lundi 08 aout Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:35

Nous devrions avoir el renfort de Luniz, un ex pandé qui est interressé pour rentrer dans la guilde en plus. seul souci, sa ligne ne lui permet aps d'avoir TS (pour l'instant) => truc de blocage de port que je ne connais pas Smile

Bon stuff pve, pur stuff pvp, il devrait postuler j'espère dans la journée.

Un de ces amis Pretre ombre serait lui aussi interressé, peut être déjà complet du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloumi

Gloumi


Nombre de messages : 548
Classe et Spé : ... d'un G qui veux dire GLOUMI....
Date d'inscription : 21/04/2007

raid lundi 08 aout Empty
MessageSujet: Re: raid lundi 08 aout   raid lundi 08 aout Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:04

arf! Wink
Revenir en haut Aller en bas
baron krysto
Officier
baron krysto


Nombre de messages : 1040
Age : 48
Localisation : Morbihan
Classe et Spé : palaheal
Date d'inscription : 13/09/2007

raid lundi 08 aout Empty
MessageSujet: Re: raid lundi 08 aout   raid lundi 08 aout Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:48

hé glou si tu es dispo dis le t prio par rapport aux invités quand meme Wink mais vu ton message je pensais pas qu'on pouvait compter sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Afael

Afael


Nombre de messages : 414
Age : 44
Classe et Spé : Voleur spé Combat
Date d'inscription : 05/02/2008

raid lundi 08 aout Empty
MessageSujet: Re: raid lundi 08 aout   raid lundi 08 aout Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:51

Citation :
sa ligne ne lui permet aps d'avoir TS (pour l'instant) => truc de blocage de port que je ne connais pas Smile

Ca ne serait pas un problème de firewall ??
J'ai déjà eu ce genre de soucis, solution : débrancher le firewall lors de la connexion au serveur ts et le rebrancher aprés. C'est un peu chiant mais ca peut marcher... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

raid lundi 08 aout Empty
MessageSujet: Re: raid lundi 08 aout   raid lundi 08 aout Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:00

Afael a écrit:
Citation :
sa ligne ne lui permet aps d'avoir TS (pour l'instant) => truc de blocage de port que je ne connais pas Smile

Ca ne serait pas un problème de firewall ??
J'ai déjà eu ce genre de soucis, solution : débrancher le firewall lors de la connexion au serveur ts et le rebrancher aprés. C'est un peu chiant mais ca peut marcher... scratch
oui afael a raison le pare feu peut-etre configurer d'ouvrir le port (mais il faut savoir comment) si c'est un truc comme Norton ou autre pas gerer par un network boitier externe ou autre complexité pro, comme afael a dis avant de lancer le jeu désacitve le fire wall, branchez TS, récative fire wall go WoW

edit : nan pas ça c'est un truc pro Sad essaie un ping des plages des ports comm pour voir ==> faut port UDC à 8767 le defult Voice port pour TS sinon faut bricoler le router qu'il n'as pas acces (voir son post ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid lundi 08 aout Empty
MessageSujet: Re: raid lundi 08 aout   raid lundi 08 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid lundi 08 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid de mercredi 06 aout
» raid jeudi 07 aout
» Raid lundi
» raid de lundi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité PVE :: Instances & Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser