Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesDKP SK ListephpRaiderS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Teron Fielsang

Aller en bas 
+7
Belanna
Pierell
Gorgasnash
Longuine
tetsuka
Arindelle
luniz
11 participants
AuteurMessage
luniz

luniz


Nombre de messages : 82
Classe et Spé : mage spé cim :/
Date d'inscription : 08/09/2008

Teron Fielsang Empty
MessageSujet: Teron Fielsang   Teron Fielsang Icon_minitimeMar 7 Oct - 5:15

Teron Fielsang 148
5 000 000 de PV et 1 700 000 PM.



Teron Fielsang est une vieille connaissance de Warcraft, on le retrouve donc dans le Temple Noir. Il faut noter que même si je le place en quatrième boss, vous pouvez aussi vous orienter sur Gurtogg ou le Reliquaire des âmes. Mais en terme de difficulté, Teron est clairement un cran en dessous donc ça devrait plutôt être votre choix de prédilection. Par contre, il a un gros désavantage :
beaucoup de trashs avant. C´est la partie la plus lourde en trashs du Temple Noir, un bon 45 minutes si vous découvrez.

Teron est un combat simpliste dans son fonctionnement, vous n´aurez besoin que d´un tank et un nombre raisonnable de soigneurs. C´est aussi un monstre absolument immobile où vos voleurs devraient faire un massacre. Par contre, faites vérifier à l´ensemble de vos joueurs que leur barre de familier fonctionne et faites les associer des touches aux actions décrites plus bas !

Enfin, c´est une rencontre qui peut être frustrante à apprendre car même si elle est simpliste à expliquer, elle contient un petit événement interne que chaque membre de votre raid doit apprendre à gérer, or la cible de cet événement est choisie aléatoirement pendant le combat. Ce qui veut dire qu´il va sans doute vous falloir quelques wipes, pour que tout le monde ou presque ait eu l´occasion de tester l´événement en question et ait compris comment le réussir.


Stratégie

Teron Fielsang Teron


Teron


Le combat est absolument monotone de 100 à 0%. Teron tape le tank, assez fortement, et utilise deux sorts :

* Ombres écrasantes :
appliqué régulièrement à 5 joueurs aléatoires du raid. C´est un simple debuff qui augmente les dégâts ombre subis de 50% pendant 15 secondes.
* Incinérer :
sur une cible aléatoire : environ 3000 dégâts feu direct suivi d´un DoT de 8000 dégâts feu en 3 seconde. Ce dot est dissipable, et doit l´être ou vous perdrez des gens. Assignez un prêtre ou paladin à cette tâche exclusive.

En plus de cela, vous allez voir des sortes de sphères se former au dessus de vous, ces sphères lancent des bolts de type ombre sur des joueurs au hasard pour 1500 dégâts très réguliérement.

Enfin, Teron utilise le sort qui fait la particularité du combat, Ombre de la mort, toutes les 30 secondes sur une cible.


Ombre de la mort

Ce debuff est donc lancé sur une personne aléatoire (hormis le main tank) environ 5 secondes aprés l´engagement puis toutes les 30 secondes. Il dure 55 secondes au bout desquelles vous mourrez (et oui !). Le fait de mourir lance l´événement spécial. Notez d´ores et déjà que le fait de mourir AVANT la fin du debuff a le même effet que mourir à la fin et lance aussi l´événement ce qui peut être extrêmement grave pour votre raid si vous mourrez au milieu de tout le monde (wipe assuré).

Une fois mort, vous vous réincarnez dans un fantôme là où vous êtes morts, fantôme qui a une série d´habilitées que vous contrôlez à l´aide de la barre de familier. A l´instant même de la réincarnation, 4 Assemblage ténébreux apparaissent autour de vous. Ces monstres ont la particularité d´être invulnérables aux attaques des joueurs, ils ne sont sensibles qu´à celles des fantômes. Mais l´inverse n´est pas vrai : ils vont aller attaquer votre raid et ils utilisent Atrophie sur les joueurs à portée. Ils ont environ 70 000 points de vie et sont insensibles à l´aggro des fantômes.

De cela vous comprenez sûrement qu´il vous faut mourir le plus loin possible du raid puisque cela vous laissera plus de temps pour gérer les Assemblage ténébreux. D´où le placement proposé dans l´image qui vous permet en plus d´éviter de revenir en courant après un wipe, et vu la longueur du chemin, ça n´est pas plus mal.

Le but du jeu est donc simple, il vous faut maîtriser ces 4 monstres avant qu´ils n´atteignent votre raid sachant que vous restez en fantôme pendant 60 secondes.

Pour cela, vous avez une série de sorts à votre disposition :

Je ne vais pas m´attarder sur les sorts non nécessaires, vous pouvez lire les descriptions et jouer avec si vous le souhaitez, les deux seuls vraiment essentiels sont Chaînes d´esprit et Lance d´esprit. La manière la plus simple de gérer les fantômes est la suivante : utiliser Chaînes d´esprit dés votre réincarnation pour les bloquer sur place, reculer un peu, lancer au moins 1 Lance d´esprit sur chaque Assemblage ténébreux, réutiliser Chaînes d´esprit, et cela 3 fois. En faisant comme ça, les Assemblage ténébreux devraient être morts avant d´atteindre votre raid. Pour vous faciliter la vie, je vous conseille d´assigner des touches à ces 2 sorts ainsi qu´à la fonction « cibler ennemi le plus proche ». Dans le menu des touches, Lance d´esprit correspond à « bouton d´action secondaire 3 » et Chaînes d´esprit à « bouton d´action secondaire 4 ». Pour ma part, je place ces 2 sorts sur le 1 et 2 du pavé numérique et la fonction « cibler plus proche » sur 0. De cette façon, dés la réincarnation vous appuyez sur 2, vous reculez un peu puis 0 1 0 1 0 1 0 1 ... jusqu´à ce que le Chaînes d´esprit soit de nouveau disponible, et c´est reparti : 2 0 1 0 1 0 1 0 1...

Il n´y a rien de très compliqué là dedans, mais cela demandera sûrement 1 ou 2 essais à tout le monde pour bien le faire.A noter que le seul qui demande à être vraiment bien fait est le premier, pour les suivants il y aura toujours 2 voire 3 fantômes et donc aucun problème.

Pensez à établir une stratégie de résurrections pour vos joueurs : vous pouvez par exemple utiliser des pierres d´âme dé démoniste puis des renaissance druide pour ne pas être trop impacté par les morts de l´ombre de la mort en début de combat.

Voilà, si vous en êtes là, vous avez achevé ce qu´on pourrait appeler la première partie du Temple Noir et ses 4 boss réputés simples. La seconde partie est plus ardue mais rien d´infaisable non plus, Illidan est proche !

Source : WOWDBU


Dernière édition par luniz le Mar 7 Oct - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recall.no-ip.fr/
luniz

luniz


Nombre de messages : 82
Classe et Spé : mage spé cim :/
Date d'inscription : 08/09/2008

Teron Fielsang Empty
MessageSujet: Re: Teron Fielsang   Teron Fielsang Icon_minitimeMar 7 Oct - 5:23

voila pour ce qui est de la strat, on ne peut plus simple ... Cool
je voudrais neanmoins y apporter un modifcation dans le placement du tank/raid et celui des morts... personnnelement j'ai toujours vu Teron tanké a sa place d'orgine et le raid postiioné dans le petit arc de cercle
les joueur affligé de Ombre de la mort vont donc mourir tout au sud de la piece, alternativement a gauche puis a droite pour ne pas ce gener entre eux

Si ce n'est pas clair pour tout le monde, je vous propose un lien : SIMULATEUR (mini jeux Flash) qui represente bien la situation du porteur de l'Ombre de la mort
(de plus le placement sur ce lien est celui que je preconise)

http://www.ferox-horde.de/feroxtgs2/ => Alt + shift pout passer le clavier en qwerty Smile


il est IMPERATIF que tout les membres du raid aient finit le mini jeux, plusieur fois et dans des temps record, je vous rassure, c'est pas evident =)

voici unee video qui montre comment gerer les adds (<3 luigi's mansion)

http://fr.youtube.com/watch?v=jKfMSi3ZNlQ

lisez bien la strat avant de vous acharner sur le mini jeux


Dernière édition par luniz le Mer 8 Oct - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recall.no-ip.fr/
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Teron Fielsang Empty
MessageSujet: Re: Teron Fielsang   Teron Fielsang Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:38

waoh merci Luniz -- mais J'ARRIVE PA encore avec ce simulatuer /sniffff (suis un keyturner, tellement habitude de rester en place de lancer les sorts, que de bouger tab macro, tab, macro aiie je me STREESSSS d'avance - je vais configurer mon clavier comme dis le strats qm ça me semble pas mal surtout pour le tab)

tout le monde trouve leur moyen de combat avec Ombre de Mort avant!! A ne pas expliquer juste avant un essaie, PLZ (demande a tlm de met le "lu" avant sinon ne les groupe pas Grolo Razz) !!!!


PS- nouvelle ID - Vaschj avant nerf??, Hyjal?? on devrait avoir le configs pour tout ça non?? Si probleme de tankage y des moyens de compenser au moins pour Hyjal

Ou on continue BT avec celui-ci? me semble un peu de RO sera pas mal pour ce combat avant non?.
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka




Nombre de messages : 23
Classe et Spé : chasseur précision
Date d'inscription : 22/09/2008

Teron Fielsang Empty
MessageSujet: Re: Teron Fielsang   Teron Fielsang Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:20

Merci lu j'arrive pas au simu Sad mais je recommencerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Longuine
Officier
Longuine


Nombre de messages : 799
Age : 42
Localisation : Dérriere un écran
Classe et Spé : Demoniste
Date d'inscription : 21/04/2007

Teron Fielsang Empty
MessageSujet: Re: Teron Fielsang   Teron Fielsang Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:31

Merci Luniz.

Simu oki pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
luniz

luniz


Nombre de messages : 82
Classe et Spé : mage spé cim :/
Date d'inscription : 08/09/2008

Teron Fielsang Empty
MessageSujet: Re: Teron Fielsang   Teron Fielsang Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:51

buffs ro suffisants cheers

pour le mini jeux, sa demande un peu de temps, perso je le trouve plus diffcile que la realité ...
meme si en temps que mage je trouve la gestion de 4 mob est très simple...
il n'empeche que, a force de persévérance, tout le monde doit reussir facilement le mini jeux ...
perso j'ai reussi la 4eme fois :p


Dernière édition par luniz le Mer 8 Oct - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recall.no-ip.fr/
Gorgasnash

Gorgasnash


Nombre de messages : 146
Age : 35
Classe et Spé : Guerrier spé off
Date d'inscription : 23/06/2007

Teron Fielsang Empty
MessageSujet: Re: Teron Fielsang   Teron Fielsang Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:48

le jeu est beaucoup plus dure que le fight à bt^^.

ca m'a pris quelques trys a reussir avec le petit jeu, mais depuis j'ai pas encore foiré mes phantomes sur teron
Revenir en haut Aller en bas
Pierell




Nombre de messages : 265
Classe et Spé : druide équilibre
Date d'inscription : 07/09/2007

Teron Fielsang Empty
MessageSujet: hiiiiii   Teron Fielsang Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:47

j'ai essayé le tit jeu !!! plusieurs fois mais bon....cherry
Revenir en haut Aller en bas
luniz

luniz


Nombre de messages : 82
Classe et Spé : mage spé cim :/
Date d'inscription : 08/09/2008

Teron Fielsang Empty
MessageSujet: Re: Teron Fielsang   Teron Fielsang Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:35

bon, pour ceux qui on du mal avec le mini jeux de teron, voici une vidéo qui devrait vous montrer en gros comment sa ce passe sur le simulateur

l'intérêt est simplement de gérer le CC sur les 4 mobs santa

n'oubliez pas de passer en qwerty -> Alt+shift, et inversement pour repasser en azerty de maniere a ce que Z Q S D fonctionnent correctement pig

http://fr.youtube.com/watch?v=tH-Di-dBuZM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recall.no-ip.fr/
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Teron Fielsang Empty
MessageSujet: Re: Teron Fielsang   Teron Fielsang Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:05

luniz a écrit:


n'oubliez pas de passer en qwerty -> Alt+shift, et inversement pour repasser en azerty de maniere a ce que Z Q S D fonctionnent correctement pig

euh Embarassed Embarassed Embarassed ouias march mieu là comme ça meri luniz je me sauve vite
Revenir en haut Aller en bas
luniz

luniz


Nombre de messages : 82
Classe et Spé : mage spé cim :/
Date d'inscription : 08/09/2008

Teron Fielsang Empty
MessageSujet: Re: Teron Fielsang   Teron Fielsang Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:13

si vous voulez y aller va falloir ce motiver pour lire la strat et faire le mini jeux... on est tout proche sérieux...
je veux voir des +1 strats et +1 simu... ! (même des -1 si vous rencontrez des pb, mais sa prouve que je me casse pas le cul pour faire plaisir a 3 personnes ...)
on est plus sur malchezar bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recall.no-ip.fr/
Belanna

Belanna


Nombre de messages : 744
Age : 36
Localisation : Gaïa
Classe et Spé : Mage
Date d'inscription : 21/04/2007

Teron Fielsang Empty
MessageSujet: Re: Teron Fielsang   Teron Fielsang Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:22

Lu, mini jeu OK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stf

Stf


Nombre de messages : 264
Age : 47
Classe et Spé : Racontage de n'importe quoi...
Date d'inscription : 21/04/2007

Teron Fielsang Empty
MessageSujet: Re: Teron Fielsang   Teron Fielsang Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:33

Yop, faites la simu ça aide bien pour les premier pulls, mais vous allez wipe un peu avant d'y arriver, ça demande un peu de pratique Razz (soyez indulgent, mais pas trop...). Tout ceux qui ont des barres personnalisées genre Trinity/Bartender ou autre, vérifiez bien que vous avez mis des raccourcis clavier pour la barre de cast du Pet !!! sinon vous allez galérer pour vous déplacer+cibler+utiliser les attaques de votre Pet Razz

Il faut absolument que le premier qui s'occupe des adds les gères bien comme ça il peut donner un coup de main au suivant et ainsi de suite... si les adds sont bien gérés et le décurse TRES rapide il est pas trop difficile Razz

Pour info on mettait souvent le palouf qui est au decurse en full RO comme ça il a pas besoin de heal ni rien et il peut facilement juger Teron + decurse sans prendre de dégâts. Et le decurse c'est à la seconde près, pas de je finis mon super cast et je décurse après, sinon y'a un mort, le decurseur ne fait que decurse + juger et taper le boss pour maintenir le jugement. (prévoyez un 2ème voir 3ème decurseur si le 1er meurt ou prend "ombre de la mort")

Sinon pour le placement, on le laissait la où il est au pull dans son alcôve et on allait mourir dans un coin opposé de la pièce. C'est un combat pas très difficile, qui ne demande aucune coordination mais qui n'autorise pas la faute individuelle. Ah vi on plaçait comme ça pour éviter que celui qui se déplace pour mourir se prenne les dégâts d'ombre des fantômes du précédent donc Teron bouge pas et le 1er qui prend "ombre de la mort" va dans le coin opposé à gauche le 2ème à droite etc etc pour pas se croiser. Dernier truc continuez à Healer celui qui prend "ombre de la mort" il doit rester en vie et continuer à dps/heal jusqu'à environ 20sec de la fin du débuff et là il doit se placer pour mourir et roxxer sur ses fantômes !!
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Teron Fielsang Empty
MessageSujet: Re: Teron Fielsang   Teron Fielsang Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:45

Stf a écrit:
Tout ceux qui ont des barres personnalisées genre Trinity/Bartender ou autre, vérifiez bien que vous avez mis des raccourcis clavier pour la barre de cast du Pet !!!

@Stf oui j'ai trinity et ma barre de pet s'affiche dés qu'il y a des boutons dispo (j'ai appris la léçon à Razz/BWL. Mais comment configurer en avance les racourci clavier si tas rien dans la barre (lis quand c'est vide des boutons - on crée des macros avant? si oui lesquels stp?? -- merci d'avance)

Citation :
Pour info on mettait souvent le palouf qui est au decurse en full RO comme ça il a pas besoin de heal ni rien et il peut facilement juger Teron + decurse sans prendre de dégâts. Et le decurse c'est à la seconde près, pas de je finis mon super cast et je décurse après, sinon y'a un mort, le decurseur ne fait que decurse + juger et taper le boss pour maintenir le jugement. (prévoyez un 2ème voir 3ème decurseur si le 1er meurt ou prend "ombre de la mort")
et arff suis le maitre decurseur chez nous Sad les autres prends 45 secs chacun Razz -- mais j'ai pas de RO, les autres non plus. Need?? Le décurse à faire est magie??

Citation :
Dernier truc continuez à Healer celui qui prend "ombre de la mort" il doit rester en vie et continuer à dps/heal jusqu'à environ 20sec de la fin du débuff et là il doit se placer pour mourir et roxxer sur ses fantômes !!
arff j'ai compris que des que tas le buff tu te bouge dans ton coin?? Je vais etre hystérique deja !! Shocked Tu recois le debuff pendant combien de temps a peu pres avant qu'il faut traverser la piece ?
Revenir en haut Aller en bas
Belanna

Belanna


Nombre de messages : 744
Age : 36
Localisation : Gaïa
Classe et Spé : Mage
Date d'inscription : 21/04/2007

Teron Fielsang Empty
MessageSujet: Re: Teron Fielsang   Teron Fielsang Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:00

Arin, pour configurer les raccourcis de ta barre de pet trinity même sans avoir de skill dessus, il faut que tu te mette en mode config., ta barre va apparaitre, et a ce moment la tu clique sur la petite clé verte (qui va devenir rouge) a droite normalement du bouton de trinity.

Cela va te faire rentrer dans le mode "édition des raccourcis", il te suffira plus que de passer en mouseover sur les boutons que tu veux raccourcir Shocked et de cliquer sur la touche clavier voulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stf

Stf


Nombre de messages : 264
Age : 47
Classe et Spé : Racontage de n'importe quoi...
Date d'inscription : 21/04/2007

Teron Fielsang Empty
MessageSujet: Re: Teron Fielsang   Teron Fielsang Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:51

Bela à répondu pour trinity Razz ahahah Arin qui sait pas utiliser un addon, on aura tout vu Razz

Decurse magie oui et la RO n'est pas nécessaire, juste pratique. Encore une chtite info, quand tu décurses Mr. X il aura de toute façon pris un tick donc tu peux lui lancer un flash voir 2 mais pas plus. Ne pas grillez le CD universel, toujours l'avoir up pour décurse immédiatement.

Le debuff "ombre de la mort" (RTFS - Read The Fuc#$!* Strat) dure 55sec pendant lesquelles il ne se passe rien Razz donc tu restes avec le raid et tu fais ton boulot après environ 35sec (il reste 20sec de debuff) tu vas te placer pour mourir Razz à l'opposé du raid le plus loin possible pour avoir le temps de tuer tes fantômes. (comme dans le simulateur Razz)

Ps: NE PAS mourir dans le raid sinon les fantômes pop dans le raid et c'est le wipe assuré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Teron Fielsang Empty
MessageSujet: Re: Teron Fielsang   Teron Fielsang Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:26

lol!RTFS I fucking love it !!! PWNED AGAIN !!!! ok mieux d'etre un noob avant que pendant pourtant tongue

et merci Bela - je remercie pas ce STF (je vais trouver une maniere de l'humilier sur SON fofo Razz Razz )


Luniz a écrit:
si vous voulez y aller va falloir ce motiver pour lire la strat et faire le mini jeux... on est tout proche sérieux...
je veux voir des +1 strats et +1 simu... ! (même des -1 si vous rencontrez des pb, mais sa prouve que je me casse pas le cul pour faire plaisir a 3 personnes ...)
on est plus sur malchezar bordel !
waoh +1 je peux faire copier/coller sur mes posts? Si Grolo dis avant le fight "Est-ce qu'il y a quelqu'un qui ne connait pas le strat de ce combat" et y a une réponse genre "Oui moi en chat raid", je quitte le raid !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tetsuka




Nombre de messages : 23
Classe et Spé : chasseur précision
Date d'inscription : 22/09/2008

Teron Fielsang Empty
MessageSujet: Re: Teron Fielsang   Teron Fielsang Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:31

Belanna a écrit:
Arin, pour configurer les raccourcis de ta barre de pet trinity même sans avoir de skill dessus, il faut que tu te mette en mode config., ta barre va apparaitre, et a ce moment la tu clique sur la petite clé verte (qui va devenir rouge) a droite normalement du bouton de trinity.

Cela va te faire rentrer dans le mode "édition des raccourcis", il te suffira plus que de passer en mouseover sur les boutons que tu veux raccourcir Shocked et de cliquer sur la touche clavier voulu Smile

merci j'allai poser la même question!

+1 pour la strat
et à cette heure encore -1 sur le jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
fimatex

fimatex


Nombre de messages : 8
Classe et Spé : Guerrier PVP
Date d'inscription : 17/09/2008

Teron Fielsang Empty
MessageSujet: Re: Teron Fielsang   Teron Fielsang Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:32

Oki bien compris +1
Revenir en haut Aller en bas
galmanaz
Officier
galmanaz


Nombre de messages : 506
Classe et Spé : chasseur / survie
Date d'inscription : 22/04/2007

Teron Fielsang Empty
MessageSujet: Re: Teron Fielsang   Teron Fielsang Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:03

Lus study en disgestion le simukateur me donne des soucis ma touche tab a l'air d'être rebelle ou je ne sais quoi car aprés un lance ke peux plus switcher via tab mais j'ai compris le principe
Revenir en haut Aller en bas
Trigunn

Trigunn


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : St Etienne
Classe et Spé : Voleur Combat
Date d'inscription : 24/04/2007

Teron Fielsang Empty
MessageSujet: Re: Teron Fielsang   Teron Fielsang Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:19

Strat oki
simultateur, pas facil au debut mais la au moin je meurs moin vite que d ab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teron Fielsang Empty
MessageSujet: Re: Teron Fielsang   Teron Fielsang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teron Fielsang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité PVE :: Instances & Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser