Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesDKP SK ListephpRaiderS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naxxramas 1° [Anub'Rekhan] (Down en mode 10)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belanna

Belanna


Nombre de messages : 744
Age : 36
Localisation : Gaïa
Classe et Spé : Mage
Date d'inscription : 21/04/2007

Naxxramas 1° [Anub'Rekhan] (Down en mode 10) Empty
MessageSujet: Naxxramas 1° [Anub'Rekhan] (Down en mode 10)   Naxxramas 1° [Anub'Rekhan] (Down en mode 10) Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:17

Les capacités du boss


Ce sort a un temps de recharge d'environ 90 secondes sauf le premier qui est aléatoire. Il faut noter également que le silence associé à ce sort empêche également l'utilisation de toutes les capacités comme dernier rempart (ou même d'attaquer tout simplement). Rester à portée de ce sort entrainera une accumulation d'un debuff qui fera des dommages toutes les 2 secondes. A chaque Nuée de sauterelles, un gardien des cryptes apparaîtra du fond de la salle.

  • Invocation de scarabées mange-cadavres



A chaque fois qu'il y a un cadavre, personnage joueur ou gardien des cryptes, Anub'Rekhan invoque des scarabées : 10 par gardien des cryptes et 5 par cadavres de joueurs.



Les gardiens des cryptes

Deux gardiens des cryptes sont présents au début du combat (en version héroïque seulement) puis un gardien apparaît au nord de la pièce à chaque Nuée de sauterelles. Ils effectuent une attaque circulaire devant eux et lance un acide dont les dégats se cumulent et une immobilisation de zone. Ils possèdent une frénésie quand leur vie est basse.



La composition du raid


  • Normal : 3 soigneurs, 2 tanks/off tanks, 5 dps avec au moins un dps capable de faire des dégats de zone.



  • Héroïque : 3 tanks/off tanks, 6-7 soigneurs environ, 16 dps et classes de support.


L'attribution des rôles (spécialement pour héroïque):

Le tank principal est chargé d'Anub'Rekhan.

Un chasseur sera dans le groupe du tank principal pour activer Aspect de la meute au bon moment.

Les offtanks s'occupent des gardiens des cryptes et des scarabées.

Deux soigneurs doivent être dédiés au tank principal (la combinaison prêtre paladin est très efficace).

Un soigneur doit être assigné pour chaque off tank qui est chargé d'un crypt guard (donc deux soigneurs au départ)

Deux à trois soigneurs doivent être assignés à remonter le raid en vie car il subit des dégats importants à cause des Empaler et des scarabées mange-cadavres (de façon optimale, des chamans ou druide).

Les classes qui peuvent faire des dégats de zone doivent se maintenir près des cadavres pour détruire les scarabées quand ils apparaîssent. Pour empêcher ces derniers de s'éparpiller dans le raid, les mages pourront les immobiliser avec nova de givre, les paladins protection et les offtanks pourront essayer d'attirer vers eux les scarabées à l'aide de leurs différentes techniques adéquates. Les chasseurs pourront utiliser un piège de givre sur les cadavres qui ralentiront les scarabées dès qu'ils apparaîtront. En dehors des scarabées, les classes qui font des dégats à distance gèrent en priorité les gardiens des cryptes puis Anub'Rekhan.

Les corps à corps doivent alterner les dégats entre les gardiens des cryptes en priorité, puis Anub'Rekhan.


Le déroulement du combat




Le pull (version héroïque)

  • Le MT fonce sur Anub'Rekhan et le place au fond de la pièce (on peut aussi le placer à l'entrée de la pièce) pendant que chaque off tanks prend un gardien des cryptes.
  • Le raid se concentre sur un gardien des cryptes, puis l'autre et les joueurs s'écartent ensuite les uns des autres. Pour ne pas prendre de risque, les corps à corps attentent la prochaine Nuée de sauterelles.


Le combat

(J'ai toujours un soucis avec l'image, je verrais ca ce soir a la maison, le pc pourav' du boulot m'aide pas beaucoup là ^^)


Chaque phase commence par une Nuée de sauterelles.

  • Pendant les 3 secondes d'incatation, Anub est immobile et n'attaque plus. Pendant ces 3 secondes, le hunter qui est dans le groupe du MT (tank principal) lance Aspect de la meute et le MT s'écarte le plus vite possible en suivant le bord de la pièce (ligne bleue en arc de cercle sur le schéma). Puis Anub va suivre le MT et passer du nord au sud ou inversement en suivant le bord.


  • Pendant la Nuée de sauterelles tout joueur à moins de 30 yards de Anub se prend de gros dégats nature qui s'accumulent rapidement et ne peut plus lancer de sort. Il ne faut donc absolument pas rentrer dans cette zone, en particulier pour les corps à corps qui doivent courir loin du boss dès que l'emote apparaît.


  • Un gardien des cryptes apparaît également du fond de la salle pendant la Nuée de sauterelles. Il faut donc puller cette créature sur le côté vers un offtank (voir schéma). Il devient la cible prioritaire pour tous et il est conseillé de l'étourdir quand il est bas en vie pour éviter le frénésie. Une fois le gardien mort, plus tard dans le combat, son cadavre explosera et 10 scarabées mange-cadavres apparaîtront. Il est donc conseillé de mettre un un piège de givre à cet endroit ou qu'un mage lance un nova de givre à l'explosion.


Ensuite, le raid se replace bien écarté pour éviter les Empaler et les corps à corps vont se place pour dps. le MT se positionne déjà pour anticiper la prochaine phase.
Il faut répéter cela jusqu'à la mort du boss.

Résumé

En priorité, il faut cibler les gardiens des cryptes puis les scarabées mange-cadavres puis Anub.
Ne jamais être à moins de 30 yards du boss pendant une Nuée de sauterelles.


Dernière édition par Belanna le Lun 8 Déc - 12:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belanna

Belanna


Nombre de messages : 744
Age : 36
Localisation : Gaïa
Classe et Spé : Mage
Date d'inscription : 21/04/2007

Naxxramas 1° [Anub'Rekhan] (Down en mode 10) Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 1° [Anub'Rekhan] (Down en mode 10)   Naxxramas 1° [Anub'Rekhan] (Down en mode 10) Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:20

bon....quand je colle les images dans mon post tout apparait comme il faut et quand j'envoie ca donne ca....pas trop le temps de me prendre le chou pour le moment, je verrais ca cet aprème
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Naxxramas 1° [Anub'Rekhan] (Down en mode 10) Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 1° [Anub'Rekhan] (Down en mode 10)   Naxxramas 1° [Anub'Rekhan] (Down en mode 10) Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:15

Belanna a écrit:
bon....quand je colle les images dans mon post tout apparait comme il faut et quand j'envoie ca donne ca....pas trop le temps de me prendre le chou pour le moment, je verrais ca cet aprème

cliques sur le petit triangle bleu quand tu édite ton post pour avoir linterface html Bela - apres copie coller juste la partie de la page que tu veux pas toute la page! - (mieux de le recommencer que de debugger tout ces liens maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Naxxramas 1° [Anub'Rekhan] (Down en mode 10) Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 1° [Anub'Rekhan] (Down en mode 10)   Naxxramas 1° [Anub'Rekhan] (Down en mode 10) Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:18

Naxxramas 1° [Anub'Rekhan] (Down en mode 10) 110 qui est lié au paragraphe combat
Revenir en haut Aller en bas
Baghourak
Officier
Baghourak


Nombre de messages : 516
Classe et Spé : war spé def
Date d'inscription : 24/07/2007

Naxxramas 1° [Anub'Rekhan] (Down en mode 10) Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 1° [Anub'Rekhan] (Down en mode 10)   Naxxramas 1° [Anub'Rekhan] (Down en mode 10) Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:24

lu mais me ferais une meilleurs idée en voyant la salle pour les déplacement..................... ah ben Arin vient de poster une image clown
Revenir en haut Aller en bas
Belanna

Belanna


Nombre de messages : 744
Age : 36
Localisation : Gaïa
Classe et Spé : Mage
Date d'inscription : 21/04/2007

Naxxramas 1° [Anub'Rekhan] (Down en mode 10) Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 1° [Anub'Rekhan] (Down en mode 10)   Naxxramas 1° [Anub'Rekhan] (Down en mode 10) Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:48

pfff pfff me casse tout mon taf le plouf Wink

thx Arin, elle m'as rendu fou cette image a deux balles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxxramas 1° [Anub'Rekhan] (Down en mode 10) Empty
MessageSujet: Re: Naxxramas 1° [Anub'Rekhan] (Down en mode 10)   Naxxramas 1° [Anub'Rekhan] (Down en mode 10) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxxramas 1° [Anub'Rekhan] (Down en mode 10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxxramas [Le recousu] (Down en mode 10)
» Naxxramas [Grobbulus] (Down en mode 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité PVE :: Instances & Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser