Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesDKP SK ListephpRaiderS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nous manquons 1 heal pour Naxx ce soir et demain !! 3-4/12

Aller en bas 
+2
Margot
Arindelle
6 participants
AuteurMessage
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Nous manquons 1 heal pour Naxx ce soir et demain !! 3-4/12 Empty
MessageSujet: Nous manquons 1 heal pour Naxx ce soir et demain !! 3-4/12   Nous manquons 1 heal pour Naxx ce soir et demain !! 3-4/12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:37

Sauf level-up exceptionnel, on a de quoi d'avancer là au troisième voir 4eme boss. 2 premier boss va etre down en 30 minutes! Mai pas avec 2 heals Sad

Cherchez tous et mettez le(s) noms ici. Dommage pour manque d'un seul joueur de rater un raid qui est plus que complet sinon. Peu importe la classe.


Dernière édition par Arindelle le Jeu 4 Déc - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margot




Nombre de messages : 49
Age : 51
Classe et Spé : Pretre Heal
Date d'inscription : 21/04/2007

Nous manquons 1 heal pour Naxx ce soir et demain !! 3-4/12 Empty
MessageSujet: Re: Nous manquons 1 heal pour Naxx ce soir et demain !! 3-4/12   Nous manquons 1 heal pour Naxx ce soir et demain !! 3-4/12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:48

Desole arin, je pensais être inscrit mais j'ai pas du faire gaffe, je me suis en indispo...c'est corrigé si vous manquez toujours de heal, je suis là....

++

Margot
Revenir en haut Aller en bas
Belanna

Belanna


Nombre de messages : 744
Age : 36
Localisation : Gaïa
Classe et Spé : Mage
Date d'inscription : 21/04/2007

Nous manquons 1 heal pour Naxx ce soir et demain !! 3-4/12 Empty
MessageSujet: Re: Nous manquons 1 heal pour Naxx ce soir et demain !! 3-4/12   Nous manquons 1 heal pour Naxx ce soir et demain !! 3-4/12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:02

Ah ben si tu est dispo Margot on a plus de soucis de heal Smile

EDIT : Mais mtn on manque de Tank, Galara n'est finalement pas dispo ce soir pour cause de boulot.

Donc need un tank pour ce soir, et a ce sujet là si quelqu'un croise Joelle IG dans la journée, qu'il lui dise de s'inscrire car il a apparement oublié l'existence du forum et du Php...
Revenir en haut Aller en bas
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Nous manquons 1 heal pour Naxx ce soir et demain !! 3-4/12 Empty
MessageSujet: Re: Nous manquons 1 heal pour Naxx ce soir et demain !! 3-4/12   Nous manquons 1 heal pour Naxx ce soir et demain !! 3-4/12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:47

pas grave, Bela on a un DK qui tank cheers Gloumi inscirt avec un petit retard mais on a fais le trash a 9 sans prob (il doit etre 80 MAINTENANT Razz ) est dispo pour le dps de Afael !!?? Et il y a Ludi ???? po inscrit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Belanna

Belanna


Nombre de messages : 744
Age : 36
Localisation : Gaïa
Classe et Spé : Mage
Date d'inscription : 21/04/2007

Nous manquons 1 heal pour Naxx ce soir et demain !! 3-4/12 Empty
MessageSujet: Re: Nous manquons 1 heal pour Naxx ce soir et demain !! 3-4/12   Nous manquons 1 heal pour Naxx ce soir et demain !! 3-4/12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:59

J'ai pensé à faire tanker Afa mais bien que sa classe le lui permette, je ne sais pas si il a le stuff pour .

Afa si besoin tu pense pouvoir le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Afael

Afael


Nombre de messages : 414
Age : 44
Classe et Spé : Voleur spé Combat
Date d'inscription : 05/02/2008

Nous manquons 1 heal pour Naxx ce soir et demain !! 3-4/12 Empty
MessageSujet: Re: Nous manquons 1 heal pour Naxx ce soir et demain !! 3-4/12   Nous manquons 1 heal pour Naxx ce soir et demain !! 3-4/12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:05

Si besoin de Off tanker, pas de pb pour moi, nottement avec mon template actuel qui m'assure de la survabilité (ca se dit ?? Suspect ). L'interret du DK dans un groupe, c'est que lorsqu'il tanke, il n'a pas trop un dps de moule et lorsqu'il tanke pas il peut dps easy. Cela peut me permettre de bien prendre en main ce double aspect de ma classe.
Au passage, yaurait pas un joallier qui sait faire des pierres jaune/orange/verte avec Force/Endu ?? Même question sur du bleu/violet sur PA/toucher ?

Merci

Edit : Pour le moment mon stuff Def est à chier (mot le plus convenable). Par ailleurs, je vais me renseigner pour savoir combien d'agi et de défense j'ai besoin pour etre un tanke convenable.

Edit 2 :
Les différents caps du DeathKnight lvl 80 actuels (8926)

Défense est 540 de défense soit (540-450=)90de défence nécessaire = 441.9 de score de défense
Expertise est estimé a 60 soit 491 de score d'expertise
Toucher pour attaque coup blanc est de :
* pour arme 2 main 294 de score de toucher soit 9%
* pour anbidextrie 883 de score de toucher soit 27%

Je verrais mes stats ce soir et je vous dis quoi (Ayant déco en "stuff DPS").

Edit 3 : Résultat des courses :mon stuff "Def" :
Def = 442
Expertise = 18 (euh oui pour le moment j'ai une hache en attente de l'épée des chevalier de la lame d'ébéne)
Toucher = 215 (2H)

Bilan : Def pas mal, Expertise ouch, Toucher pas mal
Conclusion : un peu juste, peut mieux faire mais ca devrait passer en off.


Dernière édition par Afael le Mer 3 Déc - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloumi

Gloumi


Nombre de messages : 548
Classe et Spé : ... d'un G qui veux dire GLOUMI....
Date d'inscription : 21/04/2007

Nous manquons 1 heal pour Naxx ce soir et demain !! 3-4/12 Empty
MessageSujet: Re: Nous manquons 1 heal pour Naxx ce soir et demain !! 3-4/12   Nous manquons 1 heal pour Naxx ce soir et demain !! 3-4/12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:50

euh arin , mes dispos ce soir sont très sujette a caution, grosse réunion stratégique @ plein d'pognon a la clef ce soir à 18h30, c'est comme le bateau, on sait quand ca commence, on sait pas qd ca finit: comptez pas trop sur moi!
Demain sans prob en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
pioupe




Nombre de messages : 267
Classe et Spé : hunt précision
Date d'inscription : 28/04/2007

Nous manquons 1 heal pour Naxx ce soir et demain !! 3-4/12 Empty
MessageSujet: Re: Nous manquons 1 heal pour Naxx ce soir et demain !! 3-4/12   Nous manquons 1 heal pour Naxx ce soir et demain !! 3-4/12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:43

je me suis mis en indispo car je reprend le sport, mai tout dépend si mon talon tien la route ou pas! on vera bien ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous manquons 1 heal pour Naxx ce soir et demain !! 3-4/12 Empty
MessageSujet: Re: Nous manquons 1 heal pour Naxx ce soir et demain !! 3-4/12   Nous manquons 1 heal pour Naxx ce soir et demain !! 3-4/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous manquons 1 heal pour Naxx ce soir et demain !! 3-4/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara de ce soir 18/4
» Raid de ce soir jeudi.
» Gruul 15/10 BESOIN 1x HEAL -- [RESOLU]
» Lien interessant pour leads/MdP pour compositions des raids
» Raid ce soir - sois pas un sous-noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité PVE :: Instances & Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser