HEIGAN L'IMPUREAttaques et TechniquesPhase 1
Eruption : Provoque l'éruption de 3 des 4 zones de la salle d'Heigan, infligeant 6600 à 7000 pts de dégâts de nature aux personnes touchées. 15 sec cooldown
Spell Disruption : Augmente le temps d'incantation des personnes à moins de 20 mètres de 300%
Fièvre décrépie : Inflige 3.000 pts de dégâts de nature (4.500) toutes les 3 secondes et réduit les pv maximums des cibles touchées de 50% pendant 20 sec.
Phase 2
Nuage de poison : Inflige 7.500 pts de dégâts de nature par secondes à toutes les personnes à moins de 10 mètres du lanceur.
Stratégie
* Le Combat de Heigan est un combat totalement différent des combats habituels rencontrés pendant BC.
Il va demander à l'intégralité du raid de savoir se placer continuellement pendant un combat, d'où le nom donné au combat : La danse d'Heigan. Le pull reste cependant identique aux autres combats : le tank court récupérer Heigan et le place directement dans la zone 1 pendant que le raid se place dans la zone de sécurité
* Pendant l'intégralité de la phase 1, Heigan va lancer le sort éruption qui va toucher 3 des 4 parties de la salle (exceptée la zone de sécurité). L'aura d'Heigan empêchant les soins d'être lancés correctement (+300% au temps de cast) le tank et les cac doivent voyager entre les différentes zones pour éviter les éruptions. Le schéma des éruption est le suivant : première zone sûre 1 puis 2 ensuite 3 enfin 4 puis 3 - 2 - 1 - 2 - 3 - 4 - 3 etc...
* Heigan lance également une maladie sur les personnes qui sont au cac. Cette maladie inflige un dot qui peut être facilement healé, mais qui réduit également les pv maximum des personnes touchées de 50%. Il faut donc de préférence dispell la maladie le plus rapidement possible.
* 90 sec après le début de la phase, Heigan va se téléporter dans la zone de sécurité et lancer un nuage de poison devastateur. Il est impossible pour le raid de rester à présent dans la zone de sécurité. La phase 2 débute à cet instant.
* Durant la phase 2,
l'intégralité du raid va devoir reproduire la danse d'Heigan effectuée par le tank dans la phase précédente. Cependant, les éruptions sont bien plus fréquente et le raid devra courir afin de ne pas être touché par les éruptions. le schéma de déplacement reste le même : 1 - 2 - 3 - 4 - 3 - 2 - 1 - 2 - 3 - 4 - 3 etc...
NB : La position des joueurs n'est en aucun cas un point de référence. La latence retarde souvent le placement des joueurs sur les écrans des autres membres du raid. Il est déconseillé de suivre les autres joueurs pour se placer pendant la danse d'heigan.
* Après 40 sec en phase 2 Heigan revient dans la zone 1 et la phase 1 peut recommencer. Le combat reste le même jusqu'à la mort du boss.
Rôle de chaque classe*
Les tanks : Un boss tout nouveau s'offre à vous. Vous allez devoir rester mobile pendant tout le long du combat, tout en gardant une aggro sur les caster qui eux, n'ont pas besoin de bouger. Heureusement pour vous, c'est votre seule tâche du combat.
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Les casters : En phase 1, occupez vous de DPS sans reprendre l'aggro. En phase 2, exécutez la danse d'Heigan sans vous tromper, une éruption est fatale.
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Les cac : Malheureusement pour vous, vous allez devoir rester mobiles pendant tout le combat. En phase 1 par contre vous aurez plus de répit, les éruptions sont moins fréquentes.
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Les healeurs : Rien à signaler de dangereux sur le combat. Healez le tank et le raid, et n'oubliez pas de dispell la maladie.
La "Danse d'Heigan" 1) les zones sûres2) En actionhttps://www.youtube.com/watch?v=q9dHjZSdhTw