Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesDKP SK ListephpRaiderS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN)

Aller en bas 
+9
baron krysto
Stf
Shöwen
Belanna
Grolo
Gloumi
Pierell
Arindelle
Elured
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN)   Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:59

+ 1 pour le relais des Noyau stf -- en effet en heal sur "zone1 avec les trois escaliers -- jetais obligé de decendre pour etre à porter de Gloumi puis Gloumi a remonté; je repasse à Gloumi qui repasse au Pilier -- en effet idéale sera que le heal reste en haut des marche tout le temps ... mais bon ^^ .... ben si Gloumi ne descendez pas si vite les mobs peut-etre ils ne se trouveront pas tous en bas Laughing

soit l'autre dps viens comme relais, soit qlqn d'un haut viens vers le haut d'escalier -- peut-etre mieux de coordonner avec les trois dans le zone?? sais pas?? ça laisse passer trop des elems peut-etre (surtout zone 1?)

de toute manière j'ai passé un p'tit moment sur photoshop car je crois que ce n'était pas claire pour tout le monde leur positions ou leur "zones de responsabilité" (surtout au debut) -- ou au moins ça prends un temps fout de assigner tlm.

Donc j'ai fais un plan vide depuis un image de wowwiki avec numeros des zones et piliers ..... (comme dans les vids)
Image hébergée par servimg.com

Puis un exemple de positionnement que le RL peut me dire comment modifier
Image hébergée par servimg.com


Bien sur ça dépends sur combien de chaque classe on aura (un bouton pour dps distance ou cac ?)... mais si le RL et off peut definr une positionnement globale qu'il les plait .... je peux bricoler un truc comme vous voulez pour reference

il suffit de dire (meme faire macro? ou sur le fofo avant le raid quand possible) DPS - Pillier 1; Heal 5 entre pilier 2et3, Zone 1 :- heal X, DPS Y DPS Z etc. - si les gens sont pas sur -- il regarde vite fais sur le fofo?? Pas la peine de faire a la gruul non plus ou chacun prends trjs la mem position non plus, flexible par rapport de la config du raid

ne me demande pas pourtant a 19:30 du sr avant le raid plzzzz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloumi

Gloumi


Nombre de messages : 548
Classe et Spé : ... d'un G qui veux dire GLOUMI....
Date d'inscription : 21/04/2007

Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN)   Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:03

Arindelle a écrit:
ben si Gloumi ne descendez pas si vite les mobs peut-etre ils ne se trouveront pas tous en bas Laughing


C'est vrai je roxx mais la c'est pas ma faute: les eleme de base avance tel le zombie moyen vers vashj, l'elem corrompu en revanche ne bouge pas et ne fait que canarder avant de depop là ou il a pop...cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Baghourak
Officier
Baghourak


Nombre de messages : 516
Classe et Spé : war spé def
Date d'inscription : 24/07/2007

Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN)   Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:09

merci Stf pour ton exemple , très clair avec des couleur cheers

Pour ma part les chose que je vois, c'est que les gents son perdu ou sont perturbé dès qu'un nouvelle élément apparait que se soit les élem puis le naga suivie du troteur et de l'élem qui a le noyau.

Je parle principalement de la phase 2 car la phase 1 on la passe on a juste des réglage a faire entre les palouf et leur béné et le chami et son totem sans oubliè celui qui ce prend une charge qui fait des dégat a tout ceux qui l'entour.

donc pour la P2, tout le monde a un role bien défini que l'on va redonner sur le fofo et tout le monde jouera son role et pas celui du voisin, si on doit tanker un naga, on va pas courir tapé les elem (euh je me suis vue le faire dans le premier ou deuxième try lors des début sur Vash confused ), si on est dans le centre a dps le(s) naga(s) on ne s'amuse pas a balancer des critique sur le troteur par contre des dot pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Longuine
Officier
Longuine


Nombre de messages : 799
Age : 42
Localisation : Dérriere un écran
Classe et Spé : Demoniste
Date d'inscription : 21/04/2007

Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN)   Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:38

GG.

Photo :

Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN) - Page 2 Vashj_10
Revenir en haut Aller en bas
Belanna

Belanna


Nombre de messages : 744
Age : 36
Localisation : Gaïa
Classe et Spé : Mage
Date d'inscription : 21/04/2007

Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN)   Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:43

Yep GG all, bonne réactivité sur les noyaux, et la communication qui va avec cheers. Prochaine étape Kael'thas. Potassez moi la strat, qu'on l'entame en beauté ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stf

Stf


Nombre de messages : 264
Age : 47
Classe et Spé : Racontage de n'importe quoi...
Date d'inscription : 21/04/2007

Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN)   Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:52

Yeah excellent GG les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
luniz

luniz


Nombre de messages : 82
Classe et Spé : mage spé cim :/
Date d'inscription : 08/09/2008

Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN)   Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 6:00

Gg ^^
(ptin j'ai l'impression d'avoir louper un truc xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recall.no-ip.fr/
Arindelle
Admin
Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN)   Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:04

luniz a écrit:
Gg ^^
(ptin j'ai l'impression d'avoir louper un truc xD)

ouais le nerf pale
Revenir en haut Aller en bas
Afael

Afael


Nombre de messages : 414
Age : 44
Classe et Spé : Voleur spé Combat
Date d'inscription : 05/02/2008

Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN)   Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:16

GG les gens cheers

Mdr Bagou avec son nouveau look Mister T Laughing
T'es plus War def, mais War punk c'est ca ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN)   Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Vashj, Matrone de Glissecroc (DOWN)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité PVE :: Instances & Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser