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 Kael'thas - Phase 3

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Arindelle
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Arindelle


Nombre de messages : 2113
Classe et Spé : Paladin, Spé Sacré
Date d'inscription : 02/04/2007

Kael'thas - Phase 3 Empty
MessageSujet: Kael'thas - Phase 3   Kael'thas - Phase 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:12

Phase 3 - Détails



2 minutes et 5 secondes après le début de la phase 2, la phase 3
démarre. La phase 3 dure 3 minutes jusqu'a ce que Kael'thas arrive. Si
vous avez encore une ou deux armes vivantes avec peu de PV,
terminez-les rapidement pour commencer la phase 3. Dans le cas
contraire le combat se compliquera beaucoup.

Pendant la phase 3, tous les conseillers de Kael vont ressusciter où
ils sont morts, vous avez 3 minutes pour en tuer autant que possible.
Leurs capacités, dégâts et PV sont les mêmes, donc tout ce qu'a le raid
à faire est de respecter l'ordre de focus et être réactif aux
capacités. Jetez un oeil au schéma ci-dessous pour avoir une idée du
placement:

Kael'thas - Phase 3 Kael-thas-phase-3-positions

Lord Sanguinar doit être récupéré rapidement et emmené au sud par un
tank et un soigneur (de préférence avec un fear ward). A cause du fear,
un guerrier est nécessaire. Il doit être emmené dans un endroit éloigné
de tous car il sera tué plus tard.

Caperinian doit aussi être récupérée rapidement par le démoniste tank
et emmenée dans un coin. Grâce à l'immunité aux désorientations du
bâton et la réduction de 50% dégats de feu de la masse, il est facile
pour un soigneur seul et un démoniste de la tanker aussi longtemps
qu'ils veulent dans leur coin. Elle sera tuée en dernier car elle ne
représente pas un gros risque.

L'ingénieur fait également peu de dégâts grâce au buff de la masse, et
l'immunité aux silences rend facile le heal sur le tank. Il doit être
tanké n'importe où contre un mur pour que les bombes n'affectent
personne. Le bâton empêche également les stun du Remote Toy.

De même, Thaladred continue à courir et à utiliser son Regard. Etant
donné que le raid n'a que 3 minutes pour tuer les adds, on le tuera en
premier car il représente la menace la plus pesante.

Puisque les CaC ne peuvent pas focus Thaladred, le meilleur moyen est
de mettre tous les dps physiques sur l'ingénieur, pendant que les dps
magiques se chargent de focus Thaladred. Puisque vous voulez les 5% de
dégâts magiques en plus sur Thaladred, un tank sera chargé de courir
apres lui pour lui appliquer les débuff de la dague.

Avec un raid équilibré, Thaladred devrait mourir avant l'ingénieur,
donc lorsqu'il dernier meurt tous les dps magiques passent sur ce
dernier et aident les CaC à le terminer.

Telonicus mort, tout le monde doit aller voir Sanguinar. Avec tous les
DPS sur lui et les debuff de l'arc et la hache, il doit tomber très
rapidement.

Avec un raid idéal tout s'est bien passé, le timer de 3 minutes devrait
terminer peu après la mort de Sanguinar. Si vous en êtes un peu en
dessous, tout devrait bien se passer tant que vous avez 2 conseillers
morts.
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